ACTUALITÉS SYNASAV

En savoir plus...

HONEYWELL E&ES, PARTENAIRE SYNASAV, DEVIENT "RESIDEO – HONEYWELL HOME"

Honeywell E&ES devient Resideo – Honeywell HomeIssu du récent Spin Off du Groupe Honeywell.Groupe spécialisé dans la Régulation pour le résidentiel, les solutions d’eau potable, gestion et …

En savoir plus...

"LA FILIÈRE GAZ VEUT SUPPLANTER LE FIOUL"- Extrait du "FIGARO" du 14/11/18

Après l'annonce du premier ministre de renoncer définitivement aux chaudières au fioul d'ici dix ans, les appétits s'aiguisent...  

En savoir plus...

Communiqué de l'AFPAC : LA POMPE A CHALEUR, UNE RÉPONSE A L’ANNONCE DU PREMIER MINISTRE DE RENONCER DÉFINITIVEMENT AUX CHAUDIÈRES AU FIOUL D'ICI DIX ANS

Édouard Philippe a annoncé la fin des chaudières au fioul à l'horizon de dix ans en France. A ce jour, quatre millions de foyers, soit dix millions de Français, y ont recours pour se chauffer. Plus de …

En savoir plus...

REMISE EN SERVICE D’UNE INSTALLATION GAZ APRES INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE : PROCÉDURE À SUIVRE…

Depuis 2009, toute intoxication au monoxyde de carbone doit faire l’objet d’une procédure particulière de remise en service de l’installation gaz, après remise en conformité de la partie …

En savoir plus...

TALASSA REJOINT LE CLUB DES PARTENAIRES SYNASAV POUR 3 ANS

TALASSA, fabricant de matériels de traitement de l'eau pour des applications domestiques, industrielles et tertiaires, vient de signer un accord de partenariat avec le SYNASAV jusqu'en 2021. Il …

Twitter Synasav

Offres d'emplois et CV récemment publiés

Nombre d'offres disponibles : 1

Les entreprises recherchent

Nombre de CV disponibles : 0

Les technicien(ne)s disponibles

Aucun CV n'est publié pour le moment...

VIDÉOS SYNASAV