DÉMONTRER SON PROFESSIONNALISME
LA DÉMARCHE QUALIFIANTE POUR L'ENTREPRISE C'EST :
- Une amélioration des résultats économiques de l'entreprise, de la satisfaction et donc de la fidélisation des clients.
- La prise en compte du client à tous les niveaux de l'entreprise "le client rentre dans l'entreprise", avec une meilleure connaissance de ses besoins et futurs besoins.
- Une meilleure image de l'entreprise et une plus grande confiance des clients grâce aux preuves fournies sur la qualité des produits et des services.
- Un personnel plus responsabilisé, se sentant mieux reconnu et plus motivé.
- Des modes de fonctionnement interne simplifiés, identique pour tous et plus efficaces et des processus simplifiés, mieux formalisés et maîtrisés pour une plus grande rigueur dans les méthodes.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE
- « QUALISAV » est la qualification professionnelle des entreprises de maintenance et de services après-vente en chauffage (gaz et fioul) et multiservices. Elle est ouverte aux entreprises non adhérentes au Synasav.
- Télécharger les vidéos "Les AVANTAGES QUALISAV"
Téléchargements
APPELLATIONS
- « Professionnel du Gaz » : Installation des équipements alimentés au gaz naturel ou au gaz propane.
Téléchargements
APPELLATIONS
- « Professionnel du Gaz » : Maintenance et entretien des équipements alimentés au gaz naturel ou au gaz propane.
MENTION QUALIBAT RGE
- « RGE » La mention « Reconnu Garant de l’Environnement » atteste que les entreprises respectent des critères objectifs et transparents (formation, assurance, audit...)
Téléchargements
CERTIFICATION DE SERVICES QUALICERT
- « QUALICERT » met en œuvre un référentiel de certification « Prestations de maintenance et de services après vente en chauffage et eau chaude sanitaire »