DÉMONTRER SON PROFESSIONNALISME

La démarche qualifiante pour l'entreprise c'est :

  • une amélioration des résultats économiques de l'entreprise, de la satisfaction et donc de la fidélisation des clients
  • la prise en compte du client à tous les niveaux de l'entreprise " le client rentre dans l'entreprise ", avec une meilleure connaissance de ses besoins et futurs besoins.
  • une meilleure image de l'entreprise et une plus grande confiance des clients grâce aux preuves fournies sur la qualité des produits et des services
  • un personnel plus responsabilisé, se sentant mieux reconnu et plus motivé
  • des modes de fonctionnement interne simplifiés, identique pour tous et plus efficaces  et des processus simplifiés, mieux formalisés et maîtrisés  pour une plus grande rigueur dans les méthodes
QUALISAV,qualification professionnelle des entreprises de maintenance et de services après vente en chauffage (gaz et fioul)

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

Professionnel du Gaz, Installation

APPELLATIONS

  • « Professionnel du Gaz » : Installation des équipements alimentés au gaz naturel ou au gaz propane.
Professionnel du Gaz, Maintenance

APPELLATIONS

  • « Professionnel du Gaz » : Maintenance et entretien des équipements alimentés au gaz naturel ou au gaz propane.
RGE

MENTION QUALIBAT RGE

  • « RGE » La mention « Reconnu Garant de l’Environnement » atteste que les entreprises respectent des critères objectifs et transparents (formation, assurance, audit...)
Qualicert

CERTIFICATION DE SERVICES QUALICERT

  • « QUALICERT » met en œuvre un référentiel de certification « Prestations de maintenance et de services après vente en chauffage et eau chaude sanitaire »