DÉMONTRER SON PROFESSIONNALISME

 

LA DÉMARCHE QUALIFIANTE POUR L'ENTREPRISE C'EST :

  • Une amélioration des résultats économiques de l'entreprise, de la satisfaction et donc de la fidélisation des clients.

  • La prise en compte du client à tous les niveaux de l'entreprise "le client rentre dans l'entreprise", avec une meilleure connaissance de ses besoins et futurs besoins.

  • Une meilleure image de l'entreprise et une plus grande confiance des clients grâce aux preuves fournies sur la qualité des produits et des services.

  • Un personnel plus responsabilisé, se sentant mieux reconnu et plus motivé.

  • Des modes de fonctionnement interne simplifiés, identique pour tous et plus efficaces  et des processus simplifiés, mieux formalisés et maîtrisés pour une plus grande rigueur dans les méthodes.
QUALISAV,qualification professionnelle des entreprises de maintenance et de services après vente en chauffage (gaz et fioul)

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • « QUALISAV » est la qualification professionnelle des entreprises de maintenance et de services après-vente en chauffage et multiservices. Elle est ouverte aux entreprises non adhérentes au Synasav.
  • Contactez Agathe au pôle Qualification du Synasav au 01 45 70 50 03 pour plus de précisions sur la Qualification QUALISAV et nos modules de formations :
    • Qualisav CHAUDIERE (gaz et/ou fioul)
    • Qualisav POMPE A CHALEUR
RGE

MENTION QUALIBAT RGE

  • « RGE » La mention « Reconnu Garant de l’Environnement » atteste que les entreprises respectent des critères objectifs et transparents (formation, assurance, audit...)
Qualicert

CERTIFICATION DE SERVICES QUALICERT

  • « QUALICERT » met en œuvre un référentiel de certification « Prestations de maintenance et de services après vente en chauffage et eau chaude sanitaire »