Partenariat
Dyoflam Mobile : des postes à braser réinventés, sans bouteilles de gaz
En tant que professionnel de la maintenance en génie climatique, vous disposez d'applications de brasage sur vos chantiers. Les contraintes quotidiennes liées à l'utilisation des postes oxy-acétylène doivent donc vous être familières : stockage dangereux, coûts de réapprovisionnement, réglage du poste, gestion logistique chronophage...
Le partenariat SYNASAV x Bulane permet justement de mettre en lumière une solution qui vous donne la possibilité de vous affranchir de ces contraintes et de transformer vos applications oxy-flamme.
Fini les contraintes des bouteilles de gaz pour vos interventions
Bulane propose sa solution Dyoflam mobile, qui est un poste à braser réinventé vous permettant de produire votre propre gaz oxy-hydrogène à partir d'eau et d'électricité pour une flamme propre et performante.
Grâce à ce fonctionnement vous ne perdrez plus votre temps à vous ravitailler en interrompant votre chantier et vous n’aurez plus de risque lié au transport et au stockage de bouteille de gaz sous pression !
Plus de 2600 Dyoflam Mobile sont déjà utilisés par des professionnels sur le terrain et dans les centres de formations (BTP CFA) des futurs professionnels.
Les avantages du Dyoflam mobile
Gagnez en sécurité
En produisant votre gaz sur place et à la demande, vous éliminez tous les risques liés au stockage et au transport : 0 risque d'incendie, de fuite ou d'explosion.
Améliorez vos conditions de travail, préservez votre santé
Le Dyoflam mobile présente des bénéfices notables pour vous :
- Un chalumeau qui a été repensé pour votre confort : il est 30% plus léger qu’un chalumeau oxy-acétylénique et comporte un seul boyau et un raccord tournant, pour plus de maniabilité et pour limiter les troubles musculo-squelettiques (TMS)
- La flamme du Dyoflam n’émet pas de rayonnement UV nocifs pour les yeux, fini les lunettes teintées
- Le confort auditif est amélioré avec une réduction du bruit : jusqu’à 30 décibels de moins qu’une flamme oxy-acétylène
- 7x moins de monoxyde de carbone émis par la flamme oxy-hydrogène comparativement à la flamme oxy-acétylène
Economisez 87,5% sur votre coût horaire de brasage
Vos jeux de bouteilles oxygène-acétylène représentent une contrainte en terme de réapprovisionnement et en terme de coûts : avec Dyoflam mobile, plus besoin de se réapprovisionner en gaz étant donné que vous le produisez sur place, en alimentant le poste à braser en eau et en électricité.
Les professionnels utilisant Dyoflam mobile passent ainsi d’un coût horaire de brasage de plus de 20 euros avec l’oxy-acétylène à environ 2,50 euros grâce à l’utilisation d’un Dyoflam mobile : vous réduisez ainsi votre coût horaire de brasage de 87.5%.
Brasez avec une flamme performante et constante
En termes de performance et puissance, la flamme générée par le Dyoflam Mobile est une flamme à 2800°C qui est 10 fois plus conductrice que la flamme oxy-acétylène. La flamme oxy-hydrogène est naturellement neutre, elle permet de travailler vite en réduisant l'oxydation des pièces.
Décarbonez votre chalumeau
Pour les professionnels, le Dyoflam mobile permet de réduire de 92% ses émissions de CO2 et de diminuer son impact environnemental de 94% par rapport aux bouteilles oxygène et acétylène.
Dyoflam mobile pour les adhérents du SYNASAV
Dans le cadre du partenariat SYNASAV x Bulane, les adhérents du SYNASAV peuvent bénéficier d’une offre commerciale.
Si vous souhaitez en bénéficier, contactez-nous par mail ou par téléphone.
Hugo TOUET
Responsable de développement de l'offre Dyoflam
Tél. : 04 67 83 09 08 - hugo.touet@bulane.com
A découvrir aussi
Partenariat