Partenariat
Campagne de mise à jour logicielle des pompes à chaleur DAIKIN Altherma
Dans le cadre du partenariat récemment initié entre DAIKIN France et le SYNASAV, nous avons le plaisir de relayer une information technique importante émise par les équipes du Service Technique DAIKIN.
Soucieuse de la durabilité de ses pompes à chaleur et du confort des clients finaux, DAIKIN lance une campagne nationale de mise à jour logicielle sur plusieurs modèles de sa gamme Daikin Altherma 3 (H HT / H MT / R MT).
Cette mise à jour vise à optimiser la gestion du dégivrage et la protection antigel de l’échangeur à plaques, contribuant ainsi à la performance et à la longévité des installations.
Deux options s’offrent aux installateurs :
Option 1 – Réalisation par vos soins
Si vous disposez des outils DAIKIN (D-Checker, câble, logiciel), vous pouvez effectuer vous-même la mise à jour.
- Une rétribution forfaitaire de 194 € HT par installation mise à jour sera accordée.
- Les formulaires en ligne sont accessibles depuis les liens officiels DAIKIN :
Altherma 3 H HT – EPRA14/16/18D
Altherma 3 H MT – EPRA08/10/12E
Altherma 3 R MT – ERRA08/10/12E
Option 2 – Intervention par DAIKIN
Si vous préférez confier cette opération à DAIKIN, celle-ci sera entièrement prise en charge par ses prestataires agréés du réseau R2S.
- Il vous suffit de transmettre la liste des sites concernés via le lien suivant :
Demande de mise à jour DAIKIN
Contacts utiles
☎️ 04 37 72 20 38 (Service Technique Daikin France)
Assistance diagnostic/ Dépannage : via Pro Assist’ sur l’application Daikin Ecare
Ensemble pour la fiabilité et la satisfaction client
Cette initiative illustre la volonté commune de DAIKIN et du SYNASAV de renforcer la collaboration entre constructeur , installateurs et sociétés de maintenance, afin de garantir un haut niveau de fiabilité et de satisfaction client.
Nous encourageons vivement nos adhérents à participer activement à cette campagne, qui valorise le savoir-faire terrain des entreprises du SYNASAV et contribue à la qualité du parc installé en France.
Dans cette optique, DAIKIN a mis à disposition un formulaire dédié (cliquez ici) permettant de recueillir les informations terrain sur le parc machines actuellement en maintenance par vos soins.
Ces données permettront à DAIKIN de mettre en place un suivi personnalisé pour chacun d’entre vous, en lien avec le SYNASAV, afin d’assurer un accompagnement optimal des entreprises adhérentes.
Le SYNASAV et DAIKIN remercient l’ensemble de leurs partenaires pour leur engagement quotidien au service des utilisateurs.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Emmanuel Collet, responsable Réseaux de services chez DAIKIN France - Tél. : 01 46 69 95 69 - Email : collet.e@daikin.fr

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