Pour pouvoir vous faire rembourser un chèque énergie, vous devez au préalable vous enregistrer dans l’espace adhérer pour devenir acceptant
Après avoir reçu un chèque énergie d’un client, vous formulez votre demande de remboursement sur votre espace professionnel, au plus tard deux mois suivant la date de fin de validité inscrite sur le chèque : soit avant le 31 mai pour un chèque dont la date de validité est le 31 mars de la même année.
Le montant du chèque vous sera remboursé par virement automatique sous quelques jours, une fois votre adhésion validée.
En outre, vous pouvez vérifier la validité du chèque énergie en un seul clic, en scannant le datamatrix du chèque énergie ou en renseignant son numéro dans l’espace prévu en haut de cette page
Il est recommandé de réserver le chèque énergie aussitôt qu’il vous est remis, en vous rendant sur votre espace acceptant. En cliquant sur Réserver depuis votre espace connecté, vous vous assurez que le chèque ne pourra pas être remisé par un autre fournisseur.