PLUS DE 450 PARTICIPANTS AUX INTERREGIONALES 2024 DU SYNASAV : RECORD BATTU !

Le SYNASAV est une organisation professionnelle dynamique, et ce ne sont pas les plus de 450 participants au millésime 2024 des interrégionales qui nous contrediront... C'est de bonne augure, à l'approche des J.O., de battre des records ! Avec près de 32% d'augmentation de participation, les rendez-vous interrégionaux 2024 ont permis de rappeler combien le SYNASAV sait pouvoir compter sur une profession mobilisée et impliquée sur les sujets et les problématiques de la profession.

Ces beaux résultats sont le fruit de la mobilisation des équipes nationales et des équipes régionales pour préparer et organiser au mieux ces évènements toujours très attendus. Mais au-delà des chiffres, le plus intéressant, c'est ce "brassage" professionnel qui permet de mieux ressentir les attentes, les questionnements, les préoccupations d'une grande partie des acteurs de la profession.

On retrouve en une journée toute la philosophie voulue par les créateurs du SYNASAV, à savoir, respecter la vie des régions et s'appuyer sur leurs expériences, pour nourrir les réflexions et la stratégie nationale. C'est ce fragile équilibre qui fait la force du SYNASAV. Chaque adhérent est libre de pouvoir interpeller le Président national, le Vice-Président ou son Président régional sur un sujet ou une problématique qui l'intéresse. Statutairement, les choses étant bien faites, les présidents des régions étant, de fait, administrateurs, toutes les décisions nationales sont empreintes des problématiques régionales. QED

Vous êtes adhérents ou partenaire du SYNASAV ? Consultez la dernière "Alerte actualité SYNASAV" pour y retrouver le lien de téléchargement de toutes les présentations.

Retour aux actualités

A découvrir aussi

Règlementation / Technique

Bientôt la fin du permis de conduire à vie

La réforme européenne du permis de conduire, adoptée le 21 octobre 2025, prévoit un renouvellement tous les 15 ans. D’ici 2029, tous les conducteurs …

Vie du SYNASAV

Revue de presse : le SYNASAV dans Sud Ouest

Dans un article consacré au dilemme hivernal « Baisser ou éteindre son radiateur pour réduire sa facture ? », le journal Sud Ouest …