
Partenariat
Le SYNASAV et Gazoleen by Nomadia : un partenariat au service des professionnels du chauffage et de la climatisation
Le SYNASAV s’associe à Gazoleen by Nomadia pour accompagner les chauffagistes et climaticiens dans la digitalisation de leur activité et leur faire gagner un temps précieux sur le terrain comme au bureau.
Développée par une entreprise bordelaise, la solution Gazoleen est un outil numérique tout-en-un, pensé pour les artisans et TPE du secteur. Elle permet de gérer efficacement les interventions de maintenance, d’entretien et de SAV, tout en simplifiant les tâches administratives.
Grâce à Gazoleen, les professionnels peuvent :
- organiser leur fichier client de manière claire et structurée,
- proposer la prise de rendez-vous en ligne à leurs clients,
- optimiser leurs tournées pour limiter les déplacements inutiles,
- dématérialiser les rapports d’intervention,
- automatiser les relances (email/SMS) et la facturation.
Un véritable assistant numérique de terrain, qui permet aux techniciens de se concentrer sur leur cœur de métier : l’expertise technique et la satisfaction client.
« Nous facilitons le quotidien des professionnels en leur offrant une solution simple, complète et adaptée à leurs besoins. Ce partenariat avec le Synasav est une évidence : nous partageons la volonté de faire évoluer les métiers du génie climatique et de contribuer à la transition énergétique en réduisant l’empreinte carbone des déplacements », confie Camille Serreau, directrice de Gazoleen.
« Gazoleen by Nomadia vient renforcer la famille du Synasav. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté d’accompagner nos adhérents dans leur transformation numérique et de leur donner accès à des solutions concrètes pour améliorer leur performance et leur relation client », souligne de son côté Cyril Radici, directeur général du SYNASAV.
A découvrir aussi
Évènement / Promotion de la profession