ACTUALITÉS - AGENDA

PAC hybride sur le marché de la rénovation : GRDF présente les atouts majeurs et la liste des équipements disponibles

Durant les prochaines années, la PAC hybride devrait fortement se développer. En effet, cette solution permet de solliciter la meilleure énergie au meilleur moment en réunissant le meilleur de deux technologies : un module pompe à chaleur et un module chaudière gaz THPE.

Durant les prochaines années, la PAC hybride devrait fortement se développer. En effet, cette solution permet de solliciter la meilleure énergie au meilleur moment en réunissant le meilleur de deux technologies : un module pompe à chaleur et un module chaudière gaz THPE. L’assemblage est piloté par une régulation intelligente.

Ainsi, en périodes douces, la pompe à chaleur est la plus performante, l’équipement fonctionne en mode électrique et en périodes froides, la chaudière gaz prend le relais. Pour l’eau chaude, la PAC hybride permet de bénéficier d’un confort optimal grâce au module gaz.

Équipement biénergie, la PAC hybride est composée d’un module de PAC air/eau de puissance de 4 à 6 kWh, d’un module gaz à très haute performance énergétique (THPE) et d’une régulation intelligente.

GRDF - PAC Hybride