ACTUALITÉS - AGENDA

L'OPÉRATION DE SÉDUCTION ENERGY MAKERS DES PROFESSIONNELS DE LA MAINTENANCE DU SYNASAV CONTINUE À TRAVERS LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION SUR LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE

Accédez au KIT COMMUNICATION ENERGY MAKERS by SYNSAV et retrouvez l'intégralité des vidéos.

Cette campagne durera deux mois et sera présente sur deux réseaux sociaux : 

FACEBOOKoù la communication vers des groupes affinitaires permettra de susciter les vocations.

LINKEDIN : réseau de professionnels qui nous permettra de toucher des adultes à la recherche de travail et/ou ouverts à des nouvelles opportunités professionnelles.

Cette campagne sera mise en lumière à travers une vidéo qui retrace la reconversion professionnelle d'Énora.

"J’ai longtemps été peintre en bâtiment chez ATOUT GROUPE, mais, un jour, mon entreprise a fermé son secteur de peinture. Dans le cadre du replacement de mon poste, j’ai eu la chance de bénéficier d’une formation intégralement prise en charge pour devenir technicienne de maintenance chez CDG CENTRE DÉPANNAGE GAZ. Alors, pendant 9 mois, je me suis formée à mon futur métier dans le secteur de la maintenance. Ce métier m'apporte beaucoup. Il est tellement gratifiant par la relation client et l’autonomie qu’on y obtient. C'est surtout un métier technique où la partie concernant le dépannage est très stimulante et évite la monotonie. Il y a également de réelles perspectives d’évolution et le salaire est appréciable avec des avantages pas négligeables. Je suis ravie de mon choix et de pouvoir montrer que, technicien de maintenance, peut aussi se conjuguer au féminin. De ce fait, je suis fière d’être aujourd’hui technicienne de maintenance."
Énora, 35 ans, Technicienne de Maintenance.

Accédez au KIT COMMUNICATION ENERGY MAKERS by SYNSAV et retrouvez l'intégralité des vidéos.