ACTUALITÉS - AGENDA

Covid-19 - Guide des bonnes pratiques pour la reprise des activités - INTERVENTIONS À DOMICILE ENTRETIEN, MAINTENANCE, DÉPANNAGE, REMPLACEMENT D'ÉQUIPEMENTS

Si la date de la levée du confinement est confirmée, le 11 mai sonnera la reprise de toutes les activités des entreprises de maintenance. Pour maintenir les efforts de la lutte contre le Covid-19, le SYNASAV propose, à destination de ses adhérents, un "Guide des bonnes pratiques" pour veiller à la sécurité des techniciens et des clients...

Si la date est confirmée, le 11 mai, les entreprises de maintenance ne se limiteront plus aux urgences et dépannages, mais reprendront toutes leurs activités. Pour faciliter cette reprise, le SYNASAV publie son "Guide des bonnes pratiques pour les Intervention à domicile (entretien, maintenance, dépannage, remplacement d'équipements)".

Conforme à la fiche conseil du Ministère du Travail « Dépannage et intervention à domicile » dans sa dernière version du 10/04/2020, ce guide se complète d'une partie plus appuyée sur l'information du client et la gestion du paiement sur place.

Bien évidemment, ce guide, transmis aux services du Ministère du travail sera actualisé à chaque nouvelle publication du Ministère.

Qui peut le plus, peut le moins !

Évidemment, ce guide est une base, libre aux chefs d'entreprise de développer des procédures plus exigeantes, sachant que la distanciation et les gestes barrières doivent en permanence permettre une intervention sécurisée.

Télécharger le guide des bonnes pratiques