ACTUALITÉS - AGENDA

CONGRÈS NATIONAL DU SYNASAV : PARIS - PALAIS D'IÉNA - JEUDI 13 JUIN 2024

Congrès SYNASAV 13 JUIN 2024

Ouverture des inscriptions le 1er mars 2024

"Le professionnel de la maintenance, acteur de la décarbonation !"

Un magnifique thème pour notre Congrès national n'est-ce pas ?
En faisant le choix de ce titre, les administrateurs ont pris le parti d'unir, en une seule phrase, les trois priorités qui sont les leurs dans le cadre de leur mandat, à savoir : le professionnel, le métier et le contexte de la lutte contre le réchauffement climatique qui passe immanquablement par la décarbonation et les actions de nos entreprises de maintenance.

Un Congrès pourquoi faire ?

Un Congrès c'est beaucoup de préparation et d'énergie au service d'un collectif. Les ambitions sont simples mais essentielles. Ce Congrès doit permettre aux adhérents du SYNASAV de partager leurs points de vue, de débattre de leurs problématiques, de créer du lien entre confrères, de se nourrir d'avis d'experts. Objectif : prendre une certaine hauteur de vue pour soi et pour son entreprise.

Le Congrès c’est aussi un moment fort de proximité avec l’ensemble des partenaires SYNASAV pour répondre à toutes les problématiques professionnelles liées à la maintenance et plus largement à la vie de l’entrepise.

Un village des partenaires permettra d’accueillir les partenaires incontournables pour une entreprise de maintenance digne de ce nom. Ce sera l’occasion pour les adhérents de rencontrer ou de découvrir la complémentarité des offres qui sont à leur disposition pour plus d’efficacité et de professionnalisme.

Un programme d’exception

Plus d’une dizaine de personnalités gouvernementales, politiques, économiques, scientifiques, contribueront à la richesse des échanges et des débats qui alterneront entre tables rondes et conférences, le tout sous la houlette d’une journaliste de renom dont vous découvrirez prochainement le nom…

Un grand témoin surprenant viendra clore cette magnifique journée professionnelle.

Et pour ceux qui ne voudrons pas en rester là, une soirée mémorable clôturera l’évènement.

Un écrin exceptionnel

Construit en 1937 par Auguste Perret, Le palais d'Iéna est un chef d’œuvre

Architectural d’ordre classique dont les proportions découlent directement de la logique du matériau…

Érigé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris il est depuis 1960 le siège du Conseil économique, social et environnemental et de la Chambre de commerce internationale

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) siège au Palais d’Iéna. C’est la troisième assemblée constitutionnelle de la République après l‘Assemblée nationale et le Sénat. Le CESE favorise le dialogue entre les différentes composantes de la société civile organisée et qualifiée en assurant l’interface avec les décideuse et décideurs politiques.

SOUVENEZ VOUS !