ACTUALITÉS - AGENDA

Claude BOCEK, Président du SYNASAV Grand-Est rencontre "le Gandhi de l'Amazonie" :

C'est à l'occasion de la Rencontre des Entrepreneurs de France (L’université d’été du MEDEF) à Paris, que Claude BOCEK, Président du SYNASAV Grand Est, a rencontré Almir NARAYAMOGA SURUI, chef de la Tribu Paiter-Surui. Lors de ce bref entretien, ils ont tous les deux échangé sur la thématique de la qualité de l’air, en lien avec l’urgence actuelle qui concerne la forêt amazonienne, poumon de notre planète.

Le chef Almir NARAYAMOGA SURUI, citoyen du monde et fervent défenseur de notre planète, véritable ambassadeur de la cause de la préservation de notre astre, était l'invité de Geoffroy ROUX DE BEZIEUX (Président du MEDEF) à une conférence sur le thème « Notre Terre qui êtes soucieuse, le capitalisme à l’épreuve du réchauffement climatique ». Le leader de la Tribu Paiter-Surui attache une grande importance, depuis ses dix-sept ans, à l’Amazonie et à son rôle dans l’équilibre climatique mondial. Lutter pour la protection et l’utilisation de l’Amazonie est un enjeu que le peuple indien Paiter-Surui s’est engagé à respecter.

Pour sa part, Claude BOCEK, administrateur du SYNASAV et président régional Grand Est, contribue activement à la prise en compte des enjeux majeurs de la qualité de l’air dans les logements par les professionnels de la maintenance et les pouvoirs publics.

Rappelons que depuis fin 2017, le sujet de la Qualité de l'air intérieur occupe une place centrale au sein des réflexions menées par les professionnels de la maintenance représentés par le SYNASAV.
LE SYNASAV SE PENCHE SUR LA QUALITÉ DE L'AIR INTÉRIEUR DES LOGEMENTS...