ACTUALITÉS - AGENDA

Amélie BRUNEL : un nouveau talent au service des professionnels de la maintenance du SYNASAV !

Le SYNASAV poursuit sa dynamique de croissance et élargit son panel de compétences au service des adhérents en intégrant dans son équipe des permanents une nouvelle recrue à la tête bien faite : Amélie BRUNEL.

Le SYNASAV poursuit sa dynamique de croissance et élargit son panel de compétences au service des adhérents en intégrant dans son équipe des permanents une nouvelle recrue à la tête bien faite : Amélie BRUNEL.

Cyril RADICI, Directeur général : « À ma prise de fonction en janvier 2021, nous avions identifié avec mon Président Roland BOUQUET un certain nombre de points de progrès pour améliorer notamment la visibilité et la reconnaissance du SYNASAV. Un plan de renforcement de notoriété décliné en actions très concrètes a été établi à l’occasion de notre séminaire stratégique de septembre, avec en particulier le souhait de créer un poste de Responsable de la Communication et du recrutement.

Une première dynamique a été initiée sur le deuxième semestre 2021. Nous avons fait évoluer nos couleurs, changé notre logo, marqué notre positionnement avec une nouvelle base line autour de la décarbonation, renforcé notre présence sur les réseaux sociaux, lancé notre propre émission de TV avec les Rendez-vous SYNASAV etc.

L’arrivée d’Amélie BRUNEL, correspond à un nouveau cycle de développement avec une montée sensible en compétences et en moyens dédiés au faire savoir.

Je connais bien Amélie pour avoir eu la chance de travailler avec elle plusieurs années que ce soit au sein de GRDF puis chez habitA+ / PG.

Je sais qu’elle va nous faire profiter pleinement de son expertise, de son expérience et de son dynamisme en tant que responsable de notre « Pôle Communication & Recrutement. ». Son profil « couteau Suisse » comme j’aime à le dire ne peut que vous séduire et correspond parfaitement à notre stratégie de polyvalence. »

Amélie BRUNEL : « Je suis ravie d’intégrer le SYNASAV. J’accède à de nouvelles responsabilités avec un beau défi professionnel à relever. Quand Cyril m’a présenté les ambitions du SYNASAV, j’ai tout de suite adhéré au projet. Ma priorité aujourd’hui, c’est de préparer l’organisation du Congrès national SYNASAV qui se tiendra à Lyon le 09 juin prochain. L’évènement de l’année à n’en pas douter pour tout professionnel de la maintenance qui se respecte. »