Offre d'emploi

Technicien gaz (30)
- Réf. : 44-1524475809

Coordonnées

GAZ DEPANNAGE

10 rue Cité Paul Giran

30000 NIMES

04 66 27 22 22

Type de Contrat

CDI


Niveau d'études/Diplômes requis

Diplômes : CAP/BEP/BTS

Annonce

Date de parution : 23-04-2018Date de cloture : 23-07-2019 Télécharger l'annonce

Détail de l'annonce

Forts de plus de 40 ans d'expérience dans le Gaz, GAZ DEPANNAGE est une société Locale et Indépendante.

Nous sommes spécialisés dans le Contrat, l’Entretien, le Dépannage et le Remplacement des Chaudières à Gaz, Chauffe-Eau, Chauffe-Bain et Radiateurs à Gaz.

Nous intervenons sur la majorité des marques de Chaudières à Gaz et sommes spécialisés dans le dépannage d’urgence avec une garantie de service en 24/48 Heures jours ouvrés ainsi que des interventions 6 jours sur 7 en période hivernale. Notre rayon d’intervention est de 35 km autour de Nîmes ainsi que la zone du Grau Du Roi et ses environs. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien de Maintenance Plombier Chauffagiste GAZ.

Technicien de Maintenance Plombier Chauffagiste GAZ (H/F)
Vous intervenez chez nos Clients Particuliers pour assurer l’entretien et le dépannage de leur chaudière et appareils de chauffage et de production d’eau chaude.

Être technicien c’est allier compétences techniques et relationnelles, puisque vous apportez au client une véritable expertise et des conseils indispensables pour les accompagner lors des interventions : entretien, sécurité, économies d’énergie, amélioration du confort.

Nous cherchons prioritairement une personne polyvalente capable d’assurer le métier de Technicien de Maintenance et épisodiquement le métier de Plombier Chauffagiste.

Vous assurez : La maintenance préventive ainsi que le dépannage de Chaudières et Appareils à GAZ La gestion en autonomie d’un chantier de remplacement de Chaudières L'ensemble de ces actions doit être effectué dans le plus grand respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes.

De formation technique, vous justifiez, de préférence, d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire vous ayant permis de mettre en pratique vos connaissances dans ce domaine. Votre autonomie quant à l'exécution des missions confiées, votre rigueur et vos capacités relationnelles seront des atouts pour réussir dans vos nouvelles fonctions.

Proposer ma candidature

Vous souhaitez plus d'informations sur cette offre ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :

Coordonnées
Message