Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionnels, répartis sur 7 sites, nos domaines d’action vont du diagnostic énergétique, au second œuvre bâtiment, au chauffage, en passant par la plomberie... Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings). Description du poste : Rattaché au chef d'équipe, vous intervenez dans la réalisation des missions suivantes : Travaux de salle de bain, pose de chaudières gaz murales, planchers chauffants, radiateurs, sanitaires. Réaliser des travaux d'installation et de remplacement d'appareils de chauffage (radiateurs, chaudières, chauffe bains, ...) Réaliser des travaux d'installation et de remplacement d'équipements sanitaires (évier, lavabo, baignoire, cabine de douche,...) Contrôler le bon fonctionnement des installations Vérification du bon fonctionnement des appareils après son intervention Effectuer le bilan de son intervention sur tablette : rendre compte des actions effectuées Profil recherché Compétences requises : · Bonne connaissance des matériaux : cuivre, pvc, acier · Bonne connaissance du chauffage · Connaissance de la règlementation gaz · Maniement d’outils tels que : équerre, perfo, niveau, perceuse, … · Compétences techniques : mesures, traçages, soudure, … · Connaissances thermiques, hydrauliques et électriques Votre profil pour le poste : Formation CAP installateur sanitaire, BAC PRO Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques (TISEC). Expérimenté en installation de chaudière et/ou pompes à chaleur Si vous n’êtes pas autonome vous faites preuve d’application dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées et vous démontrez un réel intérêt pour le métier. Vous êtes à l’aise dans la gestion de la relation client chez le particulier. Vous avez un bon savoir être et aimer communiquer (client et collaborateurs). Permis B obligatoire. Vos qualités pour le poste : · Précision · Rigueur · Méthode et réflexion · Adaptation (chaque installation est particulière) · Sens du contact client Rémunération: A définir en fonction de vos compétences et expériences + primes (2: juin et décembre) Ticket restaurant : valeur de 9.75€ dont 60% pris en charge par l'entreprise Mutuelle d'entreprise: 60% de prise en charge par l'employeur. Horaire de travail : 8h-12h / 13h30-17h30. Type d'emploi : Temps plein, CDI.