ACTUALITÉS - AGENDA

BNP Paribas Personal Finance reprend les activités de la Banque SOLFEA à compter du 1er mars 2017

Dans le cadre du nouvel accord commercial signé entre ENGIE et BNP Paribas Personal Finance, le transfert de l’activité de la Banque Solfea prendra fin le 1er mars 2017...

Les évolutions pour les installateurs Partenaires

  • Nécessité de se faire agréer auprès de BNPP PF en retournant le pack d’agrément reçu ou à recevoir à nouveau prochainement. N° cellule agrément chez BNPP PF pour accompagnement : 05 56 55 48 47
  • Intérêt de réaliser l’e-learning bancaire (contrairement à l’agrément tous les professionnels qui l’auront déjà effectué auprès de la Banque Solfea n’auront pas à le refaire avec BNPP PF. E-learning toujours accessible sur le portail de Banque Solfea).

A partir du 1er mars, pour des raisons juridiques, BNP Paribas Personal Finance ne pourra plus procéder à l’analyse des nouveaux dossiers reçus portant le logo de la « Banque Solfea ».

  • Toute nouvelle demande de prêt reçue jusqu’au 23 février inclus fera l’objet d’un traitement par la Banque Solfea.
  • A partir du 1er mars, la Banque Solfea n'acceptera plus les dossiers estampillés « Banque Solfea ». Il faudra prescrire les nouvelles brochures de prêt Engie en partenariat avec BNP Paribas Personal Finance.

Complément d’information : 01.40.17.60.00 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (vendredi 17h).

Fermeture définitive du site institutionnel de la Banque Solfea le 28 février 2017.